L’intervention de M. le maire du 04 avril 2017

L’intervention de Michel Champigny lors de la réunion de soutien à François Fillon à Azay le Rideau le 4 avril a fait le tour du monde : La nouvelle République le 6 avril aussitôt relayée par FranceBleu, FR3, RTL,… et surtout des milliers de messages sur les réseaux sociaux. Se moquer ainsi des populations arabes est stupéfiant d’autant qu’à Sainte Maure de Touraine la légende dit que ce sont elles qui, au 8ème siècle, nous ont apporté la recette du fromage qui fait notre réputation.

Notre groupe d’opposition municipale « Autrement pour Sainte Maure de Touraine » réaffirme sa pluralité politique et son engagement humaniste. Il déplore une telle dérive qui nuit aux intérêts de la commune et de tout le territoire.

« Comme on pouvait s’y attendre l’intervention irréfléchie de M. Champigny couvre notre commune de ridicule comme en témoignent unanimement les grands médias nationaux : FR3, Closer, … (merci de nous signaler les autres références dont vous avez connaissance). »

« Nous publions deux articles qui nous ont été transmis : de la Tribune de la ville de Tours interviewant Michel Champigny (ce coup-ci ce sont les belges qui y ont droit !) et de la Nouvelle république relatant une intervention du maire de Loches »

Date de dernière mise à jour : 10/05/2017