les voeux au personnel 2020

Vœux du personnel : toujours des blagues douteuses !

 

Comment ne pas réagir face à ce comportement indigne du premier magistrat de la commune lors de la traditionnelle réception pour les vœux au personnel? Dans son discours, lu donc écrit et pas improvisé,  le maire n’a pas pu se retenir de faire ce qu’il considère comme des blagues mais qui choquent et qui donnent une image peu reluisante de la commune.

Quelques exemples :

 « Avant 2014 une chaine de tronçonneuse durait 10 ans, maintenant c’est 2 jours », même chose pour le temps nécessaire au bouchage des trous dans les routes, aussi les pots de peinture qui duraient des années ….

 Ajoutons à cela des moqueries personnelles comme le ventre d’un retraité.  Si certains ont souri d’autres ont regardé le bout de leurs chaussures en attendant impatiemment que cela se termine.

 Et pour clore une annonce aux retraités « qu’en cette période de solde il faisait 10% » … sur les cercueils sans doute ?

 C’est ce qui venait à l’esprit. Quel manque de respect, d’élégance vis-à-vis des agents mais aussi des élus « d’avant 2014 ». 

En résumé une cérémonie de vœux qu’il aurait été préférable de ne pas faire ! 

Date de dernière mise à jour : 15/01/2020