Nouvelle de Mr Pillippe Terrassin

Voici le nouveau président des DCF des deux sevres

 

Julie riollet

L’association des Directeurs Commerciaux de France (DCF) des Deux-Sèvres vient d’élire son nouveau président Philippe TERRASSIN lors de sa récente assemblée générale.

Avec un effectif bénéficiant d’une belle croissante (dont de nombreux jeunes), un bilan d’activité et financier très satisfaisant, Alain JUILLARD passe le relais de la présidence en réaffirmant l’ouverture des DCF 79 aux nouvelles orientations du mouvement : le développement du digital, l’intelligence commerciale, la métamorphose du management (thème du congrès national DCF 2018 de Nantes) et les valeurs humaines dans la relation commerciale.

150 000 postes de commerciaux sont à pourvoir en France ; c’est dire qu’il convient d’adapter l’orientation, l’apprentissage, la formation tout au long de la vie, aux évolutions afin de répondre aux défis de demain. Les DCF affirment leur volonté d’y contribuer .

Philippe TERRASSIN est Directeur de NIORT Plateforme de Préparation et de Distribution du Courrier, Groupe La Poste après avoir exercé notamment à Mayotte. Il a par ailleurs une forte expérience d’élu local et associative, c’est le fondateur du Club de Handball de Sainte Maure de Touraine.

 

 

 

source "Le petit économiste du 28 novembre 2017"

Date de dernière mise à jour : 02/12/2017