Philippe Terrassin maire-adjoint de Niort

Philippe Terrassin maire-adjoint de Niort

 

 

Belle reconnaissance pour Philippe que d’avoir été retenu comme adjoint au maire de Niort – ville de 60 000 habitants - après les élections du 15 mars dernier.

Rappelons que Philippe a quitté Sainte-Maure de Touraine en 2016 pour répondre à une proposition de promotion importante : Directeur de la Branche Service Courrier-Colis Niort sud Deux-Sèvres.
Dès ses premières rencontres avec le maire, Jérôme Baloge, celui-ci a repéré ses compétences et s’est dit intéressé de travailler avec lui lors de la prochaine mandature. C’est ainsi que Philippe a intégré la liste qui a gagné les élections de mars. Fort de son expérience en démocratie participative, fer de lance de la politique menée à Sainte-Maure de Touraine entre 2001 et 2014, Philippe, en tant que maire-adjoint, est désormais en charge des quartiers, de la vie participative et des coopérations citoyennes au sein de la ville de Niort.

Une opportunité pour souligner combien la commune de Sainte-Maure de Touraine lui doit pour le travail qu’il a accompli en tant qu’adjoint à l’urbanisme, aux grands projets et à la communication. Il a largement contribué à structurer la ville, avec la rénovation des espaces publics du centre-ville, les quartiers des Chauffeaux, Theuriet…, et à la faire connaître avec la création de nombreux outils de communication. A ce niveau il est très attendu au sein de l’équipe municipale.

Nous suivrons avec intérêt son cheminement comme il suit aussi avec intérêt ce qui se passe à Sainte Maure de Touraine à laquelle il reste très attaché.

Date de dernière mise à jour : 29/05/2020